www.takeapen.org 23/10/2019 02:39:48
  Cherche
Guerre de religions L’Autorité palestinienne a financé les activités terroristes avec les sommes versées par les pays arabes et l'Union européenne La résurrection, ça existe!! devinez où? chez lez Palestiniens!! Oui ou non, l'Union européenne finance-t-elle Arafat depuis des années en sachant qu'il détourne ses aides ? Comment faire confiance à ARAFAT? Le père d’un porteur de bombe suicide accuse les recruteurs de son fils Pas le moindre regret Israël-Palestine, au-delà des illusions Les illusions perdues Compassion va vers la famille des assassins? Israël et Résolution 242 Le retour de l’anti-sémitisme en France "Israel-Palestine : en parler sans se fâcher " La condamnation ou le déshonneur Réponse de ACPRO a l'article "Des géographes à l'assaut de la Palestine?" "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" Un cas de désinformation de la part de la Télévision Suisse Romande ? La lettre ouverte de Fanny Haïm aux juges de la Cour Internationale de Justice Au Mr. Romano Prodi, President de la Commission européenne Le vrai triomphe de la terreur Lettre adressée au Ministre des affaires étrangères du Canada "Massacre à Cana, les négociations Liban-Israel reportées" Pourquoi israël fait le sale boulot: La loi, sans la force pour l’appliquer, n’est rien ! Disproportion ? Le mouvement terroriste Hezbollah a refusé de répondre … Tsahal: la seule armée au monde a avoir un code moral Cibler des terroristes - Aspects legaux Diabolisation d’Israël organisé par l’AFP
Click to send this page to a colleague_send_to_a_friend_FR
Click to print this page_print_page_FR

"Massacre à Cana, les négociations Liban-Israel reportées"

("Massacre in Qana: Lebanon-Israel Negotiations Suspended")

 

Une version Libanaise: http://www.libanoscopie.com/FullDoc.asp?DocCode=994&Cat=2                                                                                                                 

30 Juillet 2006


Le Liban s'est réveillé sur un nouveau massacre d'innocents, les victimes sont des enfants handicapés qui étaient réfugiés dans un immeuble qui a été attaqué par l'aviation israélienne

Cana encore, un symbole, « les raisins de la colère » en 1996 avaient échoué à cause de cette bavure.
40 ou peut être 50 tués aujourd'hui à Cana dans le Sud Liban. L'Horreur.

Mais pourquoi une bavure pareille, une erreur ? Un massacre prémédité ? Une source généralement bien informée nous raconte sa version :
« Le Hezbollah, coincé par les 7 points proposés par le premier ministre Fouad Siniora, qui mettait un plan de déploiement de l'armée libanaise sur tout le territoire et essentiellement au Sud Liban, et donc le désarmement de la milice du parti de Dieu, a voulu faire échouer ces négociations. Il a mis en pace un plan machiavélique en créant un événement qui lui permettrait d'annuler ce projet. Sachant très bien qu'Israël n'aura pas d'état d'âme pour bombarder des cibles civiles, des militants du Hezbollah ont installé une base de lancement de roquettes sur le toit d'un immeuble à Cana et y ont entassé des enfants infirmes dans la ferme intention de voir une réplique de la part de l'aviation israélienne et créer une nouvelle situation, utilisant le massacre de ces innocents pour reprendre l'initiative des négociations. »

Ajoutant : « ils ont utilise Cana qui a déjà été un symbole d'un massacre d'innocents, ils ont fomenté un Cana 2 ».

En effet le président de la chambre Nabih Berri a annoncé que les négociations avec la secrétaire d'état américaine Condoleezza Rice ne seront plus poursuivies pour le moment avant d'avoir un cessez le feu inconditionnel, première revendication du Hezbollah , il faut tout reprendre à nouveau.

 


Copyright © 2001-2010 TAKE-A-PEN. All Rights Reserved. Created by Catom web design | SEO