www.takeapen.org 23/10/2019 02:43:37
  Cherche
Guerre de religions L’Autorité palestinienne a financé les activités terroristes avec les sommes versées par les pays arabes et l'Union européenne La résurrection, ça existe!! devinez où? chez lez Palestiniens!! Oui ou non, l'Union européenne finance-t-elle Arafat depuis des années en sachant qu'il détourne ses aides ? Comment faire confiance à ARAFAT? Le père d’un porteur de bombe suicide accuse les recruteurs de son fils Pas le moindre regret Israël-Palestine, au-delà des illusions Les illusions perdues Compassion va vers la famille des assassins? Israël et Résolution 242 Le retour de l’anti-sémitisme en France "Israel-Palestine : en parler sans se fâcher " La condamnation ou le déshonneur Réponse de ACPRO a l'article "Des géographes à l'assaut de la Palestine?" "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" Un cas de désinformation de la part de la Télévision Suisse Romande ? La lettre ouverte de Fanny Haïm aux juges de la Cour Internationale de Justice Au Mr. Romano Prodi, President de la Commission européenne Le vrai triomphe de la terreur Lettre adressée au Ministre des affaires étrangères du Canada "Massacre à Cana, les négociations Liban-Israel reportées" Pourquoi israël fait le sale boulot: La loi, sans la force pour l’appliquer, n’est rien ! Disproportion ? Le mouvement terroriste Hezbollah a refusé de répondre … Tsahal: la seule armée au monde a avoir un code moral Cibler des terroristes - Aspects legaux Diabolisation d’Israël organisé par l’AFP
Click to send this page to a colleague_send_to_a_friend_FR
Click to print this page_print_page_FR

L’Autorité palestinienne a financé les activités terroristes avec les sommes versées par les pays arabes et l'Union européenne

Le gouvernement syrien a financé les activités terroristes menées à partir de Djénine et a contribué à l'installation des infrastructures terroristes de la ville. C'est ce que révèle un rapport que présentera le Premier ministre Ariel Sharon au président américain George Bush, lors de sa visite aux Etats-Unis. Le dossier comprend des documents confidentiels de l'Autorité palestinienne, saisis par les Israéliens lors de l'opération «Rempart». Il s'avère également que l'Arabie saoudite a versé des millions de dollars au Hamas et au Djihad islamique ainsi qu'aux familles des terroristes ayant commis des attentats suicides.

Le ministre Danny Navé a affirmé que l'assistance économique accordée par l'Union européenne a, elle aussi, permis, indirectement, de financer les attentats perpétrés contre des Israéliens. Au cours d'une conférence de presse, Navé a ajouté que l'Autorité palestinienne avait subventionné les activités des terroristes du Fatah avec les sommes attribuées par les pays arabes et les Etats membres de l'Union européenne. Le ministre a présenté aux journalistes les éléments principaux du «dossier Arafat» que le Premier ministre remettra au président américain.

Il a, par ailleurs, précisé que les pièces en possession d'Israël prouvent, de façon indubitable, que Yasser Arafat est personnellement mêlé aux attentats terroristes. Le rapport indique que l'Autorité palestinienne a loué les services de centaines d'hommes du Fatah en utilisant les 45 millions de dollars qui leur étaient versés, tous les mois, par les Etats arabes et les 9 millions de dollars mensuels que lui octroyait l'Union européenne.

 

CDP



Copyright © 2001-2010 TAKE-A-PEN. All Rights Reserved. Created by Catom web design | SEO