www.takeapen.org 23/10/2019 02:44:27
  Cherche
Guerre de religions L’Autorité palestinienne a financé les activités terroristes avec les sommes versées par les pays arabes et l'Union européenne La résurrection, ça existe!! devinez où? chez lez Palestiniens!! Oui ou non, l'Union européenne finance-t-elle Arafat depuis des années en sachant qu'il détourne ses aides ? Comment faire confiance à ARAFAT? Le père d’un porteur de bombe suicide accuse les recruteurs de son fils Pas le moindre regret Israël-Palestine, au-delà des illusions Les illusions perdues Compassion va vers la famille des assassins? Israël et Résolution 242 Le retour de l’anti-sémitisme en France "Israel-Palestine : en parler sans se fâcher " La condamnation ou le déshonneur Réponse de ACPRO a l'article "Des géographes à l'assaut de la Palestine?" "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" Un cas de désinformation de la part de la Télévision Suisse Romande ? La lettre ouverte de Fanny Haïm aux juges de la Cour Internationale de Justice Au Mr. Romano Prodi, President de la Commission européenne Le vrai triomphe de la terreur Lettre adressée au Ministre des affaires étrangères du Canada "Massacre à Cana, les négociations Liban-Israel reportées" Pourquoi israël fait le sale boulot: La loi, sans la force pour l’appliquer, n’est rien ! Disproportion ? Le mouvement terroriste Hezbollah a refusé de répondre … Tsahal: la seule armée au monde a avoir un code moral Cibler des terroristes - Aspects legaux Diabolisation d’Israël organisé par l’AFP
Click to send this page to a colleague_send_to_a_friend_FR
Click to print this page_print_page_FR

"Israel-Palestine : en parler sans se fâcher "

La rédaction de Elle                                                                                      15/12/2002
 
Re: Votre article "Israel-Palestine : en parler sans se fâcher ",daté 9 dec 2002
 
Votre article "Israel-Palestine : en parler sans se fâcher ", si important pour vous qu'il mérite d'être en couverture de votre dernier numéro, ne me fâche pas. Il me déprime.

Il ne donne la parole qu'aux professionnels de l'anti-israélisme, en particulier Ronny Brauman et Daniel Mermet. Il réduit la réaction de « vos amis juifs » à une crispation psy sur le passé, ce qui est faux. Ils ont l'habitude d'argumenter sur des faits réels et présents (il y en a malheureusement plus que nécessaire), ce sont leurs contradicteurs qui coupent court au débat entre les « renvoyant à leur filiation » et qui établissent ce lien permanent avec la seconde guerre mondiale.

Quant à l'autre côté, votre article n'en parle pas. Il est vrai qu'ils en parlent sans se fâcher, mais plutôt en clamant leur haine.

Avec mes meilleures sentiments.

R.P.

Paris

 
 


Copyright © 2001-2010 TAKE-A-PEN. All Rights Reserved. Created by Catom web design | SEO